RESPONSABILITE

Dû aux différents moniteurs, calibrations, et écrans d'ordinateurs non calibrés, LGP Design ne peut pas garantir que les couleurs des produits seront les même affichées sur votre propre écran. LGP Design ne peut être tenue responsable de la variations des couleurs.

EXPEDITION

Tout les articles proposés sont en stock et sont expédiés sous 3 à 7 jours ouvrés (Du lundi au vendredi) à partir du jour de la commande.
Tous les articles sont expédiés par courrier suivi. Votre numéro de suivi vous sera communiqué sur simple demande à ligarguil@gmail.com.
La livraison sera effectuée par La poste. Les retards ou pertes éventuels ne donnent pas le droit à l'acheteur de réclamer des dommages et intérêts.Les marchandises voyagent toujours aux risques et périls du destinataire. Vérifiez toujours votre colis à l'arrivée. Si le colis présente des défauts (article manquant, dégradation),LGP Design, n'en sera pas responsable. (La boutique s'engage à emballer au mieux les produits qu'elle vous envoie pour limiter les éventuels dégâts lors du transport).

PRE-COMMANDE


Les articles en pre-commande demanderont entre 2 et 5 semaines de fabrication. Si vous commandez des articles prêts à l'envoi en même temps ils seront envoyés en même temps que les articles en pré-commande. Si vous désirez les recevoir séparément, merci de les commander séparément également.

TAILLE/BIEN ALLER

Merci de noter que LGP Design ne peut pas garantir que tous les articles iront à tous les bébés et de la même façon.

FAIT-MAIN

LGP Design apporte grand soin à la confection des articles, et utilise les matières les plus fines et délicates possible. Parfois j'utilise des matières vintages donc naturellement les couleurs et aspects peuvent varier d'un produit à un autre. Dû au caractère artisanal de la fabrication, aucune pièce n'est parfaitement identique. Je n'accepte pas les retours. Mon but est de vous satisfaire, pour toute question relative aux produits envoyez un mail à ligarguil@gmail.com.

SECURITE

Les produits sont exclusivement réservés à la photographie de nouveau-né, il est hautement recommandé de ne pas laisser l'enfant avec le produit sans surveillance.

Le client reconnaît avoir pris connaissance, au moment de la passation de commande, des conditions particulières de vente énoncées et déclare expressément les accepter sans réserve.

Lise, créatrice de LGP Design